Blog/Forum de Solange
Inscrivez-vous !!
Blog/Forum de Solange
Inscrivez-vous !!
Blog/Forum de Solange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog/Forum de Solange

SOYEZ LES BIENVENUES
 
AccueilAccueil  envoi CCI dans les mails I_icon_mini_portal  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Creations de Solange : admin
envoi CCI dans les mails I_icon_minitimepar Solange Jeu 25 Avr - 9:54

» site informatique et informatif + gifs images etc
envoi CCI dans les mails I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 22:14

» gifs diaporama etc
envoi CCI dans les mails I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 22:03

» Liens de diaporama a voir
envoi CCI dans les mails I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 22:00

» La verité sur le chocolat
envoi CCI dans les mails I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 21:53

» des jeux divers
envoi CCI dans les mails I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 21:41

» musique relaxante et de paix
envoi CCI dans les mails I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 14:14

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
des liens


https://kitchensolange.jimdo.com/ : mon site de cuisine

https://www.coloriageantistressforum.com/
: forum de coloriage, pour les adeptes
Ephemeride


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 envoi CCI dans les mails

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange
Admin
Solange


Messages : 2424
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 54
Localisation : Belgique

envoi CCI dans les mails Empty
08122017
Messageenvoi CCI dans les mails

Bonjour à tous !

--Je vous le transmets à mon tour après l'avoir reçu dans mon mail, ça peut être utile en effet.

Mais je vous invite à effectuer votre envoi en nombre (comme tous ceux que vous êtes amenés à faire d'ailleurs) en mode : Cci :
Et non dans la rubrique que votre messagerie vous donne par défaut : Cc:
Il s'agit du champ que vous utilisez pour notifier les adresses de vos destinataires.
Quand vous utilisez le mode par défaut, tous les noms de votre carnet d'adresse apparaissent publiquement dans le mail que vos amis reçoivent.
Hors, est-ce que les personnes qui vous ont donné en toute confiance leur adresse mail l'ont fait pour que celle-ci soit divulguée systématiquement lors de ces envois en nombre ?
Je ne le pense pas.
Il faut également savoir que les pirates informatiques qui aiment à parasiter à coup de virus plus dangereux les uns que les autres les PC du plus grand nombre, se servent justement de nos envois en nombre effectués bien souvent (vois systématiquement) ainsi, sans discernement aucun, pour contaminer les ordinateurs de vos "amis".
Certains messages apparemment très louables comme celui-ci, peuvent n'être qu'un gros canular de plus ou moins mauvais goût. (Ils n'hésitent pas à se servir d'enfants, de photos terrorisantes, etc. pour toucher la sensibilité de chacun).
Ce canular ne servant à ces "maestros" de l'informatique UNIQUEMENT qu'à récupérer TOUS NOS CARNETS D'ADRESSES ! Afin de pouvoir CONTAMINER nos réseaux en grand nombre !
J'espère que vous comprenez mieux mon exhortation à présent !
Je sais que peu de gens s'informent de la possibilité QUI EXISTE de conserver l'anonymat des autres par ce simple "clic" au bon endroit (Cci), aussi, je m'y emploie, à cette occasion, par soucis de préserver la confidentialité des rapports de chacun.
Il vous suffit de prendre l'habitude de cocher la bonne case : Cci et je crois que c'est tout à fait réalisable si on prend en considération l'autre. Le tout était de le savoir... C'est fait ! Je l'ai appris d'un informaticien au delà de tout soupçons ! Alors la source est fiable est véritable, croyez-moi !

Merci d'y penser s'il vous plait, pour tous vos amis et pour vous-mêmes.

solange
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

envoi CCI dans les mails :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

envoi CCI dans les mails

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gerer ses mails de façon ecolo
» trouver son but dans la vie :
» Dans le Doubs
» Balade dans le luberon
» La dengue dans le sud de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog/Forum de Solange :: FORUM :: Informatique, multimedias-
Sauter vers: