Blog/Forum de Solange
Inscrivez-vous !!
Blog/Forum de Solange
Inscrivez-vous !!
Blog/Forum de Solange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog/Forum de Solange

SOYEZ LES BIENVENUES
 
AccueilAccueil  UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 I_icon_mini_portal  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Creations de Solange : admin
UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 I_icon_minitimepar Solange Jeu 25 Avr - 9:54

» site informatique et informatif + gifs images etc
UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 22:14

» gifs diaporama etc
UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 22:03

» Liens de diaporama a voir
UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 22:00

» La verité sur le chocolat
UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 21:53

» des jeux divers
UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 21:41

» musique relaxante et de paix
UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 I_icon_minitimepar Solange Mer 10 Avr - 14:14

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
des liens


https://kitchensolange.jimdo.com/ : mon site de cuisine

https://www.coloriageantistressforum.com/
: forum de coloriage, pour les adeptes
Ephemeride


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange
Admin
Solange


Messages : 2424
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 54
Localisation : Belgique

UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 Empty
10032022
MessageUN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021

Cette nuit j’ai rêvée qu’on subissait de violents tremblements de terre, ensuite beaucoup de maisons étaient détruites, j’ai souvenir que la mienne non.

Ensuite on vient nous chercher en masse par des dirigeants des policiers etc. on nous emmène dans une énorme usine qui peut contenir énormément de personnes après tout le monde se bousculent, c’est un peu la confusion on se demande tous pourquoi on est là….. et on sent qu’on est secouée comme si on était soulevé dans les airs, et c’est ce qui se passait.
Ensuite ils nous demandent d’ouvrir nos porte-monnaie de leur donner nos pièces de 10 cent, ces dirigeants parlaient français voir certains avec des accents italiens, allemand, espagnol…américain…, où nous disaient de nous dépêcher, mais plus personne n’avaient de billet bancaire. Pourquoi je ne sais pas !
Je voyais qu’avec moi il y avait toute ma belle-famille, ma mère et son copain, ma fille Sophie et son copain Antoine, et je voyais plein de gens que je connaissais de mon village. Je ne voyais pas ma fille Amélie qui est actuellement au Québec.
Après on nous obligeaient à nous mettre en rang, ils ont séparés les jeunes des plus âgés, et j’ai crié à Sophie t’en fais pas on va se retrouver, ne pleure pas….

Ensuite ils nous ont expliqués qu’on avait été dénoncé par qui …. Et je ne sais pas et de quoi encore plus ?? J’ignorais de quoi on nous accusait.
Après je voyais des gens pleurés voir crier….. Je me demandais pourquoi ….et sans arrêt ils nous demandaient de nous taire alors entre mon mari et moi on chuchotait … un peu plus loin je voyais ma belle-sœur qui pleurait (je me disais qu’est ce qui se passe) Alors quand je vois le policier s’approcher de nous, il nous dit vous deux on va vous pendre…. Alors je me mets à paniquer contrairement à mon mari qui lui reste silencieux et sans peur….. Et on me jette à terre avec des gens encore plus âgés.
Ensuite je me suis réveillée…. Mais quelle terreur, ce songe me semblait si réel….. Je suis chamboulée …. !
Et un tout petit peu avant mon réveil une grosse voix me dit tu vois tout ce qui va arriver, c’est rien comparée à tes petits soucis et tracas que tu as en ce moment. Je te préviens, soit prête pour ce Jour.

Je t’assure je suis choquée. Mais aujourd’hui je me sens plus tracassée du tout, des petits soucis que j’avais. Mais je sais que cela arrivera.
(En fait on était dans ce lieu ils voulaient tous nous tuer)




UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 1258638716

Si vous vous inscrivez, venez vous présenter, ce serait formidable; Merci pour votre visite

UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 1059_23-04-24_09-54
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021 :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

UN rêve que j'ai fais au 18 juin 2021

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la couleur de l'année 2021
» t'en fais pas
» 7 conseils pour comprendre un rêve etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog/Forum de Solange :: FORUM :: COIN SUJETS PLUS SERIEUX, Santé, actualité, video trés importante etc.-
Sauter vers: