BLOG de Solange
Inscrivez-vous !!
BLOG de Solange
Inscrivez-vous !!
BLOG de Solange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLOG de Solange

SOYEZ LES BIENVENUES
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
semaine noel gaufre images carottes soupe Bingen belles crepes cadeau naturel repas fortifiant
Derniers sujets
» Etre dans sa finalité
Les amis par intérim :-( EmptyHier à 13:22 par Solange

» COMMENT CRÉER UNE VIE DONT VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE VOUS ÉCHAPPER ?
Les amis par intérim :-( EmptyHier à 10:42 par Solange

» Pourquoi votre maison peut vous rendre malade ?
Les amis par intérim :-( EmptyHier à 10:25 par Solange

» Creations de Solange : admin
Les amis par intérim :-( EmptyMar 26 Mar - 15:20 par Solange

» les plantes un reservoir de bienfaits
Les amis par intérim :-( EmptyDim 24 Mar - 18:50 par Solange

» plantes d'intérieurs bénéfique pour notre santé
Les amis par intérim :-( EmptyDim 24 Mar - 18:48 par Solange

» liste des expressions......
Les amis par intérim :-( EmptyDim 24 Mar - 15:41 par Solange

» 27 ASTUCES POUR DÉSENCOMBRER SA MAISON -
Les amis par intérim :-( EmptyVen 22 Mar - 19:58 par Solange

» Tarte aux poivrons chèvre et pignons
Les amis par intérim :-( EmptyVen 22 Mar - 18:44 par Solange

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les amis par intérim :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange
Admin
Solange


Messages : 2374
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 54
Localisation : Belgique

Les amis par intérim :-( Empty
16012018
MessageLes amis par intérim :-(

10 Avril 2016

Un jour j'ai eu une amie, avec qui on était proche,une grande amitié nous liait (en belgique) puis un jour elle a déménagé est partit habité du coté de Liege, trop loin de chez moi; on s'est perdue de vue (pendant 14-15ans) ...... voici y a environ 3 ans qu'elle est revenue me voir chez moi, puis j’espérais que notre amitié "que nous avions dans le passé si fort" allait re-surgir; mais au bout de quelques mois je compris vite que s'il y avait que moi qui la contactais... c’était tout, y avait pas de continuité, c’était superficiel ! un jour j'ai cessé, et j'ai continué ma vie.
Puis c’était bizarre elle m'a recontacté lorsqu'elle a encore déménagé.....me parlant de ses épreuves, ses malheurs et ses bonheurs au bout de plusieurs mois, rebelote je l'ajoute sur Fb puis j’espérais que l'on se verrais plus et que cette fois c'etait la bonne fois que notre amitié si forte allait recommencer. Mais NON. J'ai rarement vécu cela voila pourquoi j'ai vraiment envie de l'écrire et vous le partager, içi ca fait un an et demi.... elle m'envoie un sms comme si de rien était...... re-belote comment tu vas ? J'ai eu de grandes épreuves et des choses graves sont arrivés dans ma vie voila pourquoi j'ai plus donné de mes nouvelles.
Que faire, que répondre, bah je ne vais pas répondre, j'ai été super patiente, c'était une amie du passé, mais elle restera dans le passé, c'est bien dommage, mais je crois qu'elle se moque de moi, et qu'elle s'est moqué de moi, après tout je ne lui en veux pas...... mais je veux plus me faire d'illusions, je veux plus donner suite, pour être a nouveau déçue. ............... cette femme est en plus dans la politique et toutes ces choses maintenant; c'est loin d'être mon truc, je crois que nous n'avons plus rien en commun !.
C'etait un petit partage, de ce que je vis qui me surprend ! Mais je tourne la page. Bannir
"Le passé n'a pas d'avenir".
(Je préfère des amis qui vivent avec moi qui restent a coté dans les bons comme dans les mauvais moments que des amis par interim, et avec qui y a jamais ou trés peu de partage.)
Bises a tous


TbBuidY


Les amis par intérim :-( 1258638716
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les amis par intérim :-( :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Les amis par intérim :-(

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOG de Solange :: FORUM :: COIN SUJETS PLUS SERIEUX, Santé, actualité, video trés importante etc.-
Sauter vers: