Chelpim Ce forum est en lecture seule.
Le forum est fermé, vous ne pourrez plus vous inscrire, mais seulement lire dans les différentes catégories.

Les amis par intérim :-(

Aller en bas

default Les amis par intérim :-(

Message par Solange le Mar 16 Jan - 12:06

10 Avril 2016

Un jour j'ai eu une amie, avec qui on était proche,une grande amitié nous liait (en belgique) puis un jour elle a déménagé est partit habité du coté de Liege, trop loin de chez moi; on s'est perdue de vue (pendant 14-15ans) ...... voici y a environ 3 ans qu'elle est revenue me voir chez moi, puis j’espérais que notre amitié "que nous avions dans le passé si fort" allait re-surgir; mais au bout de quelques mois je compris vite que s'il y avait que moi qui la contactais... c’était tout, y avait pas de continuité, c’était superficiel ! un jour j'ai cessé, et j'ai continué ma vie.
Puis c’était bizarre elle m'a recontacté lorsqu'elle a encore déménagé.....me parlant de ses épreuves, ses malheurs et ses bonheurs au bout de plusieurs mois, rebelote je l'ajoute sur Fb puis j’espérais que l'on se verrais plus et que cette fois c'etait la bonne fois que notre amitié si forte allait recommencer. Mais NON. J'ai rarement vécu cela voila pourquoi j'ai vraiment envie de l'écrire et vous le partager, içi ca fait un an et demi.... elle m'envoie un sms comme si de rien était...... re-belote comment tu vas ? J'ai eu de grandes épreuves et des choses graves sont arrivés dans ma vie voila pourquoi j'ai plus donné de mes nouvelles.
Que faire, que répondre, bah je ne vais pas répondre, j'ai été super patiente, c'était une amie du passé, mais elle restera dans le passé, c'est bien dommage, mais je crois qu'elle se moque de moi, et qu'elle s'est moqué de moi, après tout je ne lui en veux pas...... mais je veux plus me faire d'illusions, je veux plus donner suite, pour être a nouveau déçue. ............... cette femme est en plus dans la politique et toutes ces choses maintenant; c'est loin d'être mon truc, je crois que nous n'avons plus rien en commun !.
C'etait un petit partage, de ce que je vis qui me surprend ! Mais je tourne la page. Bannir
"Le passé n'a pas d'avenir".
(Je préfère des amis qui vivent avec moi qui restent a coté dans les bons comme dans les mauvais moments que des amis par interim, et avec qui y a jamais ou trés peu de partage.)
Bises a tous
Solange
Solange
Admin

Messages : 1444
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 49
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum