CHELPIM Forum de détente et pour les artistes....
Bonjour, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum s'il vous plait....
Vous pourrez ainsi découvrir les sous catégories cachés.
Soyez les bienvenues. Grosses Bises a tous - Solange -

CHELPIM Forum de détente et pour les artistes....

Forum de détente et Amitié (+ s'organiser et le quotidien de la maison)

AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Liser bien les instructions en entête et vous vous inscrivez ensuite vous vous présentez, merci d'avance. Et de remplir votre profil, soyez les bienvenues. Solange

Partagez | 

Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux

AuteurMessage
Solange
Admin

MessageSujet: Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux   Sam 16 Juin - 12:49

Je remarque qu'il y a une très forte baisse de fréquentation au profit de facebook et des autres réseaux sociaux, et c'est bien dommage.
A l'heure actuelle il faut vraiment le vouloir pour faire un forum .... et il est trés dur de continuer quand il y a si peu de participant, ou seulement des participants qui vont juste dans le coté blabla, a ce moment là il faut pas s'inscrire, je trouve cela ridicule.

Voilà je voulais juste donner mon avis.... Perso je continue quand même ici ce forum, je l'ai pas fais pour faire venir énormément d'inscrit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux   Sam 16 Juin - 14:08

Tu as raison Sol. Je n'ai pas ouvert mon forum non plus pour avoir un max d'inscrits. Mais là, on sent qu'il n'y a plus de motivation, et presque plus de membres actifs. J'aurais préféré la qualité à la quantité. Mais là, il n'y avait plus ni l'un ni l'autre. Je le ferme.... avec beaucoup de tristesse! Comme le dit Joël "toute bonnes choses ont une fin".
Revenir en haut Aller en bas

Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux
Page 1 sur 1