CHELPIM Forum de détente et pour les artistes....
Bonjour, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum s'il vous plait....

Soyez les bienvenues. Grosses Bises a tous - Solange -

CHELPIM Forum de détente et pour les artistes....

Forum de détente et Amitié (+ s'organiser et le quotidien de la maison) Ouvert aux non inscrits
 
AccueilPortailPublicationsFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Liser bien les instructions en entête et vous vous inscrivez ensuite vous vous présentez, merci d'avance. Et de remplir votre profil, soyez les bienvenues. Solange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La methode naturelle ou bien choisir des médicaments ?

Aller en bas 

Choisissez vous de vous soigner par les médicaments ou les plantes + huille essentielle
Les plantes, plus huiles essentielles.
0%
 0% [ 0 ]
Medicaments chimiques
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Solange
Admin
avatar

Messages : 1127
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 49
Localisation : Belgique

MessageSujet: La methode naturelle ou bien choisir des médicaments ?   Ven 3 Aoû - 15:34

Choisir la méthode naturelle ou bien choisir les médicaments ?



L’argument principal pourquoi les gens préfèrent les médicaments avec ordonnance aux médicaments sans ordonnance est l’efficacité des premiers. Quelle est la raison d’utiliser une plante simple pour le traitement d’une maladie grave ? Est-ce que cela va produire un bon effet sur la santé ? Qu’est-ce qu’une herbe peut faire en comparaison avec des médicaments chimiques qui sont toujours efficaces ?



Mais tournons-nous vers le passé. Il y a longtemps les gens ne connaissaient pas les substances chimiques et leur capacité de lutter contre les maladies. Cependant, ils souffraient de maladies comme les gens modernes et voulaient bien protéger leurs vies. Dans ce but ils utilisaient les cadeaux de la nature – les plantes connues pour leurs vertues curatives. S’ils ne les avaient pas utilisées l’humanité aurait peut-être été morte depuis plusieurs siècles. Alors, pourquoi négliger l’expérience des ancêtres ? Les médicaments à base de plantes ont plusieurs avantages sur leurs homologues chimiques. Le premier avantage est l’absence d’effets secondaires nocifsqui menacent votre prospérité et votre vie. Les substances chimiques qui sont étrangères à votre corps produisent un effet négatif et provoquent une réaction naturelle exprimée en formes différentes. De leur tour, les médicaments sans ordonnance sont aussi sûrs que la nourriture que nous consommons chaque jour et n’ont pas de conséquences graves pour notre santé. De plus, ils ne font pas d’effet nocif sur notre foie qui souffre le plus quand il s’agit de la consommation des médicaments chimiques.



C’est pourquoi vous n’êtes pas obligés de consulter le médecin avant de consommer les remèdes à base de plantes. Les médicaments sans ordonnance peuvent vous bien servir quand il s’agit de la confidentialité. Si vous préférez utiliser plutôt un médicament naturel que vous adresser au médecin même s’il est bon. Le fait que vous n’avez pas besoin de consultation médicale veut dire que ces médicaments sont complètement approuvés par les prestataires des soins de santé.



Encore un avantage des médicaments à base de plantes sans ordonnance est leur prix réduit en comparaison avec des médicaments chimiques et même leurs variantes génétiques. La question de prix est la principale pour la classe moyenne de la société moderne. Certes, chacun va payer pour sa santé combien il faut, mais le fait que le médicament est moins cher qu’on l’attendait fait toujours plaisir.



Et bien sûr, vous ne douterez jamais que votre médicament à base de plantes fait un bon effet s’il est acheté dans une pharmacie digne de confiance. Parfois (très rarement) il faut attendre l’effet assez longuement, mais tout de même cela sera beaucoup plus sain et sûr. Mais d’habitude vous n’allez pas attendre l’effet longtemps.



Alors, qu’est-ce que nous avons ? Un analogue sain, efficace, bon marché et complètement naturel des médicaments chimiques traditionnels. Pourquoi donc menacer la santé s’il y a la possibilité d’être guéri d’une manière plus sûre ?



http://fr.oshims.com/why
Revenir en haut Aller en bas
 
La methode naturelle ou bien choisir des médicaments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lien comparatif) bien choisir son casque audio ;)
» bien choisir son objectif
» PEINTURE : Bien choisir un Aérographe ????
» [Game Play] Bien choisir son lead in Game
» bien choisir sa bougie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CHELPIM Forum de détente et pour les artistes.... :: Chelpim :: Sujet Sérieux, Santé etc-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: