Blog/Forum de Solange
Inscrivez-vous !!
Blog/Forum de Solange
Inscrivez-vous !!
Blog/Forum de Solange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blog/Forum de Solange

SOYEZ LES BIENVENUES
 
AccueilAccueil   Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux I_icon_mini_portal  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» recettes facile rapides etc
 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux I_icon_minitimepar Solange Sam 18 Mai - 16:54

» Butterbredele
 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux I_icon_minitimepar Solange Sam 18 Mai - 16:39

» Chili con carn
 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux I_icon_minitimepar Solange Sam 18 Mai - 16:36

» boulettes coeur mozza
 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux I_icon_minitimepar Solange Sam 18 Mai - 16:29

» 7 astuces informatique
 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux I_icon_minitimepar Solange Sam 18 Mai - 15:39

» 10 conseils déco pour relookez l'intérieur
 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux I_icon_minitimepar Solange Sam 18 Mai - 15:32

» Dérive des continents
 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux I_icon_minitimepar Solange Jeu 16 Mai - 11:28

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
des liens


https://kitchensolange.jimdo.com/ : mon site de cuisine

https://www.coloriageantistressforum.com/
: forum de coloriage, pour les adeptes
Ephemeride


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Solange
Admin
Solange


Messages : 2447
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 54
Localisation : Belgique

 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux Empty
16062018
Message Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux

Je remarque qu'il y a une très forte baisse de fréquentation au profit de facebook et des autres réseaux sociaux, et c'est bien dommage.
A l'heure actuelle il faut vraiment le vouloir pour faire un forum .... et il est trés dur de continuer quand il y a si peu de participant, ou seulement des participants qui vont juste dans le coté blabla, a ce moment là il faut pas s'inscrire, je trouve cela ridicule.

Voilà je voulais juste donner mon avis.... Perso je continue quand même ici ce forum, je l'ai pas fais pour faire venir énormément d'inscrit.

 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux 743414638


 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux 1258638716

Si vous vous inscrivez, venez vous présenter, ce serait formidable; Merci pour votre visite

 Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux 1059_23-04-24_09-54
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux :: Commentaires

Tu as raison Sol. Je n'ai pas ouvert mon forum non plus pour avoir un max d'inscrits. Mais là, on sent qu'il n'y a plus de motivation, et presque plus de membres actifs. J'aurais préféré la qualité à la quantité. Mais là, il n'y avait plus ni l'un ni l'autre. Je le ferme.... avec beaucoup de tristesse! Comme le dit Joël "toute bonnes choses ont une fin".
 

Baisse de fréquentation des forums au profit des réseaux sociaux

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOP 7 des réseaux sociaux en francais
» Reseaux sociaux nous détruisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blog/Forum de Solange :: FORUM :: COIN SUJETS PLUS SERIEUX, Santé, actualité, video trés importante etc.-
Sauter vers: